vendredi 23 septembre 2011

Poker, quand tu nous tiens...

      52 cartes sur un tapis
      Pour un petit jeu entre amis
      Ou bien une guerre sans merci
      Pour un vainqueur bien établi
  
      Texas Hold'em, je vous le dis
      Ce jeu de cartes m'a fort séduit
      Moi qui jadis a essayé
      Ce qu'à l'époque s’appelait fermé
   
      Je tente un move un peu osé
      Avec 7-2 dépareillés
      Mais le vilain me met all-in
      Sur cette rivière assassine

      Que signifie cette grosse relance
      Valoriser et prendre le pot
      De ma lecture je fais confiance
      Mais pas dans celle du sabot

      Ce jeu subtil et enivrant
      Ce jeu de cartes à coup d'enchère
      Ou cette chance qui finalement
      Rend ce loisir si populaire
      De ce jeu que l'on nomme...
     Poker !
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire